La protection anti-copie USB ultra-pro !

Parce qu’il n’est pas interdit de prêter sa clé USB mais qu’il est essentiel de protéger ses données, nous mettons à votre disposition deux systèmes de protection anti-copie empêchant toute intrusion malveillante visant à reproduire vos données stockées sur vos clés USB. Actuellement sur le marché, si l’une d’elles est pratiquée couramment, en revanche, pour la seconde, très peu de sociétés sont à même de réaliser ce genre de protection.

nexcopy-01.jpg

La protection de vos clés USB, une affaire à prendre très au sérieux…

• La protection la plus courante est celle qui consiste à bloquer les données sur une partition de la clé USB.
Cette façon de procéder permet de rendre les données enregistrées ineffaçables en les figeant. Cependant, ces données restent copiables et modifiables d’où un certain désavantage par rapport à l’option suivante.

• La deuxième option d’anti-copie USB consiste à protéger les données de façon à ce que seul le possesseur de la clé USB puisse les lire.
En effectuant cette protection, les données sont cryptées et si celles-ci sont copiées-collées sur un ordinateur (PC ou MAC),

elles ne pourront être accessibles que si la clé USB se trouve branchée au même moment sur l’ordinateur. Attention cependant car cette protection, si elle est efficace, ne fonctionne que sur des documents PDF.
Cette protection de vos clés USB est très intéressante pour des documents que l’on veut garder confidentiels et qui ne doivent pas apparaître sur internet ou des tarifs qui ne pourront, en aucun cas, être imprimés par quelqu'un d'autre ou encore des licences ou des brevets, par exemple...

Une prestation sur mesure ultra-professionnelle